Bienvenue - ou comment faire un blog encore plus inutile qu'inutile

Publié le par Silane

"Bonsoir, Mesdames et Messieurs, venez ouvrez-vos yeux tout grands..."
Celui qui ose dire que "Les Belles Histoires" de mon enfance sont déplacées...

Eh bien? Par où commencer?

De nombreuses questions encombrent nos pensées chaque jour que Le Grand Patatchoum fait...
Grand Patatchoum: c'est son éternuement qui a créé l'univers ( Le Guide du Routard Galactique)
Tellement importantes d'ailleurs que la plupart d'entre elles ne reçoivent jamais de réponses. Parce qu'il n'y en a pas - ou parce qu'on y réfléchit même pas.

Toute question a encore des détails auxquels on a pas (voulu) penser...


Ce blog y répondra (peut-être) en me permettant en même temps de mettre mes réflexions, extrêmement philosophiques cela va sans dire, sur  ma vie. Parce que c'est mon blog et que je suis profondément égoïste, narcissique et inutile.

Sur ce, bonne visite!

Publié dans Indéfinissable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article