Un petit bonheur

Publié le par Silane

Ben, oui... Pas forcé d'être jolie, intelligente... On peut être juste... Chiante... Incroyable comme une gamine peut faire tourner les gens en bourrique........... Heureusement que ça m'arrive pas à moi. Sainte que je suis. Et d'une patience avec les gosses (ben oui, j'en vois pas souvent de ces trucs là moi).
Mais de quoi je parle? Ben voyons, comme si vous le saviez pas? Ah bon?
Ben alors juste deux mots  - ben oui ça m'a donné des idées, tout ça  :







ou alors;...








Comment ça, une adresse?
Bon, bon : link

Bonne lecture... Parait qu'on relativise quand on a des enfants, après... /D

Publié dans Inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aowh, c'est beaucoup mieux !<br /> Je préfère la première fille : elle est plus en contraste avec Maé et le décalage ajoute du fun, je trouve.
Répondre
S
<br /> :)  j'ai pas fait exprès :D<br /> <br /> <br />
M
Faut que tu mettes les vignettes en vertical, <br /> comme ça, chacune sera plus large.<br /> <br /> Sinon : YESSSSSS ! pour Maé ;-)
Répondre